Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au changement du condensateur d'un de mes volets roulants SOMFY (au total j'ai 8 volets), j'ai voulu faire une remise à zéro uniquement du moteur équipé du...
Bonsoir,
Et bien je note cette solution. Je ne sais pas s'il en existe d'autre(s) mais j'avoue avoir du pain sur la planche
Très grand merci et bonne soirée
Denis
Bonjour,
Suite au changement du condensateur d'un de mes volets roulants SOMFY (au total j'ai 8 volets), j'ai voulu faire une remise à zéro uniquement du moteur équipé du...
Bonjour à tous,
Merci beaucoup à tous pour vos réponses.
Pour répondre à Michel j'ai bien une ligne dédiée pour mes volets, mais ces derniers sont tous reliés à cette...
Bonjour,
Suite au changement du condensateur d'un de mes volets roulants SOMFY (au total j'ai 8 volets), j'ai voulu faire une remise à zéro uniquement du moteur équipé du...
Bonsoir Jean Luc,
Merci pour votre réponse rapide.
Couper le courant sur tous les volets, là ça se complique, car il faut accéder au coffre de chaque volet pour débrancher...