Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis G.

Membre depuis le 06/11/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb remise à zéro (tous mes volets ont été affectés)

    Bonjour, Suite au changement du condensateur d'un de mes volets roulants SOMFY (au total j'ai 8 volets), j'ai voulu faire une remise à zéro uniquement du moteur équipé du...
    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Du fait que cette démarche est absolument indispensable, qu'il n'en existe pas d'autre, il va falloir vous résoudre à le faire. Ce que je ne comprends pas, est...
Haut de page