Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour!
ravi d'entrer dans la communauté Somfy. j'y est déjà trouvé pas mal d'infos et c'est vraiment appréciable.
Nous avons récemment acheté une maison qui est bien...
Bonjour.
Alors, en effet, j'ai trouvé une solution.
D'abord en magasins, ils ont été unanimes sur le fait que ça ne fonctionnerait pas.
Et puis j'ai été installé mon feux...
Bonjour!
ravi d'entrer dans la communauté Somfy. j'y est déjà trouvé pas mal d'infos et c'est vraiment appréciable.
Nous avons récemment acheté une maison qui est bien...
Merci Robert!
donc en fait, je ne peux pas mettre une antenne sur mon portail si je comprends bien.
ou alors il faudrait un antenne RTR, qui elle n'existe pas.