Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry G.

Membre depuis le 07/11/2016

  • 1 question posée
  • -1 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probmeme connexion a distance?

    Bonjour ,je n arrive pas a me connecté a ma box avec l appli de tahoma . il m indique a chaque fois nom ou mot de passe incorrect.Par contre en utilsant le site somfy cela...
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, Il y a une majuscule de renseigner en 1ère lettre de votre email, il faudra donc mettre cette majuscule pour toute connexion via les applications. Ou...
Haut de page