Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probmeme connexion a distance?

Bonjour ,je n arrive pas a me connecté a ma box avec l appli de tahoma . il m indique a chaque fois nom ou mot de passe incorrect.Par contre en utilsant le site somfy cela fonctionne !

thierry G.
thierry G.

thierry G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Thierry,

    Il y a une majuscule de renseigner en 1ère lettre de votre email, il faudra donc mettre cette majuscule pour toute connexion via les applications.
    Ou modifier votre email via votre espace personnel sur somfy.fr.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle box ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel mobile utilisez vous ?
    Avez vous fait l'essai avec un autre mobile ?

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci , ç est effectivement dans l adresse mail qu il y avait une majuscule que je n avais pas vu lors de l inscription.
    Tout fonctionne très bien .

    Haut de page