Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces distance sur deux centrales Somfy Protexiom?

Bonjour,
Je possède une installation avec 2 centrales d’alarme SOMFY, sur un même réseau, l’une gère la maison (Protexiom Ultimate GSM ), l’autre le garage.
J’ai un problème d’accès à distance. J’ai déclaré chacune sur le serveur alarmsomfy.fr et créé un domaine pour chacune, maison.alarmsomfy.eu et garage.alarmsomfy.eu avec des ports d’accès différents (80 et 443 pour la maison et 8080 et 4343 pour le garage).
Sur la configuration de la box Bouygues, j’ai ouvert les ports correspondants.
Pour l’alarme de la maison, l’interface web et l’application Somfy Protect fonctionne à distance.
Pour l’alarme du garage, avec le domaine garage.alarmsomfy.eu et le port 8080, l’accès à distance ne fonctionne pas (site inaccessible). On a l’impression que ça marche avec l’application Somfy Protect mais on se connecte en réalité sur la centrale de la maison.

Merci,

Elisabeth C.
Elisabeth C.

Elisabeth C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Elisabeth
    Si vous avez des alarmes Protexiom elles ne fonctionnent pas avec l'application Somfy Protect.

Vous devriez avoir l'application Alarme Somfy.

Si vous avez bien l'application Alarme Somfy, elle ne peut gérer qu'une seule centrale à la fois.

Pour gérer deux alarmes Protexial il faut obligatoirement un smartphone Android, et utiliser soit un duplicateur d'application pour installer deux fois l'application Alarme Somfy, soit utiliser une application alternative pour gérer la deuxième alarme dont voici le lien
    https://play.google.com/store/search?q=Xiomfy&c=apps&...

Sur Iphone on ne peut gérer qu'un alarme à la fois.

Haut de page