Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claire

Membre depuis le 07/11/2016

  • 1 question posée
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  • Accès à distance alarme PROTEXIOM

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à distance depuis l'application sur mon téléphone en 3G ou depuis mon PC en 3G. Par contre, je peux encore me connecter si mon...
    Claire
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    Claire
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    Bonjour, La nouvelle box avait bien été installée correctement. Pourquoi dois je maintenant me connecter en http ? Cela est il gênant de se connecter en http et non https...
  • Accès à distance alarme PROTEXIOM

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à distance depuis l'application sur mon téléphone en 3G ou depuis mon PC en 3G. Par contre, je peux encore me connecter si mon...
    Claire
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    Bonjour, Tout fonctionne maintenant, la seule différence est que je dois me connecter en http et non en https. N'y a t il pas un autre moyen que de tout réinitialiser pour...
  • Accès à distance alarme PROTEXIOM

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à distance depuis l'application sur mon téléphone en 3G ou depuis mon PC en 3G. Par contre, je peux encore me connecter si mon...
    Claire
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    Bonjour, Merci à Robert et Jean-Luc pour leurs réponses. Effectivement, j'ai changé ma box mais tous les paramétrages avaient été refaits. J'ai essayé en http et...
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