Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai passé la journée à tenter de trouver une solution à mon problème sur votre forum et malheureusement, rien ne fonctionne. Je ne parviens pas à créer de compte somfy...
Bonjour, j'ai passé la journée à tenter de trouver une solution à mon problème sur votre forum et malheureusement, rien ne fonctionne. Je ne parviens pas à créer de compte somfy...
Bon après vérification, vous aviez raison. En fait, j'ai deux câbles d'alimentation qui sortent de la centrale ! Et en effet je ne débranchais pas le bon... tout simplement...
Bonjour, j'ai passé la journée à tenter de trouver une solution à mon problème sur votre forum et malheureusement, rien ne fonctionne. Je ne parviens pas à créer de compte somfy...
Ah alors là, je suis très embêté car un câble d'alimentation qui sort de la centrale et qui branché sur le courant, il n'y en a qu'un...
Je vais revérifier.
Bonjour, j'ai passé la journée à tenter de trouver une solution à mon problème sur votre forum et malheureusement, rien ne fonctionne. Je ne parviens pas à créer de compte somfy...
Alors, lorsque je débranche le cordon d'alimentation de ma centrale, j'ai toujours accès à l'interface de la centrale (grâce aux piles sans doute?) et cela ne pose aucun...
Bonjour, j'ai passé la journée à tenter de trouver une solution à mon problème sur votre forum et malheureusement, rien ne fonctionne. Je ne parviens pas à créer de compte somfy...
Oui je n'ai aucun problème d'accès à Internet ni aucune restriction en tout cas pas que je sache. Il s'agit d'un abonnement ADSL grand public.
Concernant mon antivirus, à...
Bonjour, j'ai passé la journée à tenter de trouver une solution à mon problème sur votre forum et malheureusement, rien ne fonctionne. Je ne parviens pas à créer de compte somfy...
Bonjour,
J'ai bien changé les paramètres DNS tels que vous venez de me le demander.
Je vous confirme également que je débranche bien le cordon d'alimentation électrique et...
Bonjour, j'ai passé la journée à tenter de trouver une solution à mon problème sur votre forum et malheureusement, rien ne fonctionne. Je ne parviens pas à créer de compte somfy...
Bonjour, j'ai passé la journée à tenter de trouver une solution à mon problème sur votre forum et malheureusement, rien ne fonctionne. Je ne parviens pas à créer de compte somfy...
Bonjour, j'ai passé la journée à tenter de trouver une solution à mon problème sur votre forum et malheureusement, rien ne fonctionne. Je ne parviens pas à créer de compte somfy...
Absolument certain !
Oui les ports sont bien ouverts.
J'ai d'ailleurs les ports 21 qui sont ouverts également pour mon FTP qui fonctionne très bien en accès externe.
Ci...
Bonjour, j'ai passé la journée à tenter de trouver une solution à mon problème sur votre forum et malheureusement, rien ne fonctionne. Je ne parviens pas à créer de compte somfy...