Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DIDIER F.

A propos

Électronicien et curieux de nouvelles solutions pour simplifier la vie, pas le contraire !

Membre depuis le 08/11/2016

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scenario chauffage ?

    Bonjour, J'ai connecté sur ma TAHOMA tous mes volets roulants, mon capteur de porte d'entré et tous mes radiateurs (SAUTER MALAO) Impeccable ! J'ai réalisé des scénarios...
    DIDIER F.
    DIDIER F.

    DIDIER F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    DIDIER F.
    DIDIER F.

    DIDIER F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Thomas M., J'ai bien relu votre réponse plusieurs fois, mais j'avoue que ce n'est toujours pas très clair, désolé. Petite précision, les radiateurs on 2 modes de...
  • Scenario chauffage ?

    Bonjour, J'ai connecté sur ma TAHOMA tous mes volets roulants, mon capteur de porte d'entré et tous mes radiateurs (SAUTER MALAO) Impeccable ! J'ai réalisé des scénarios...
    DIDIER F.
    DIDIER F.

    DIDIER F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    DIDIER F.
    DIDIER F.

    DIDIER F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Merci Thomas de cette réponse officielle, mais un peu obscure. Désolé mais je ne vois pas ou réside le problème de doublon ou de double programmation ? D'après SAUTER, que...
  • Scenario chauffage ?

    Bonjour, J'ai connecté sur ma TAHOMA tous mes volets roulants, mon capteur de porte d'entré et tous mes radiateurs (SAUTER MALAO) Impeccable ! J'ai réalisé des scénarios...
    DIDIER F.
    DIDIER F.

    DIDIER F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    DIDIER F.
    DIDIER F.

    DIDIER F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Merci Michel de prendre du temps pour me répondre. Je ne fais pas de procès à quiconque. Je constate juste et voudrais avoir une réponse officielle ! Le technicien SAUTER est...
  • Scenario chauffage ?

    Bonjour, J'ai connecté sur ma TAHOMA tous mes volets roulants, mon capteur de porte d'entré et tous mes radiateurs (SAUTER MALAO) Impeccable ! J'ai réalisé des scénarios...
    DIDIER F.
    DIDIER F.

    DIDIER F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    DIDIER F.
    DIDIER F.

    DIDIER F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bon j'ai contacté SAUTER qui m’ont contacté plusieurs fois par téléphone (très bon service) S'est bien SOMFY qui ne peut ou ne veut pas autoriser les radiateurs dans les...
  • Scenario chauffage ?

    Bonjour, J'ai connecté sur ma TAHOMA tous mes volets roulants, mon capteur de porte d'entré et tous mes radiateurs (SAUTER MALAO) Impeccable ! J'ai réalisé des scénarios...
    DIDIER F.
    DIDIER F.

    DIDIER F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    DIDIER F.
    DIDIER F.

    DIDIER F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    En effet si je part en vacances je voudrait positionner TOUS mes radiateurs en mode "vacances" sans avoir à les paramétrer un pas un. La domotique s'est pour simplifier non ?
  • Scenario chauffage ?

    Bonjour, J'ai connecté sur ma TAHOMA tous mes volets roulants, mon capteur de porte d'entré et tous mes radiateurs (SAUTER MALAO) Impeccable ! J'ai réalisé des scénarios...
    DIDIER F.
    DIDIER F.

    DIDIER F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    DIDIER F.
    DIDIER F.

    DIDIER F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Merci de votre réponse. Mes radiateurs sont connectés en mode IO effectivement. Je les voit bien tous dans "mes equipements" mais il n'apparaissent pas lorsque je fait un...
Haut de page