Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DIDIER F.

A propos

Électronicien et curieux de nouvelles solutions pour simplifier la vie, pas le contraire !

Membre depuis le 08/11/2016

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scenario chauffage ?

    Bonjour, J'ai connecté sur ma TAHOMA tous mes volets roulants, mon capteur de porte d'entré et tous mes radiateurs (SAUTER MALAO) Impeccable ! J'ai réalisé des scénarios...
    DIDIER F.
    DIDIER F.

    DIDIER F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    DIDIER F.
    DIDIER F.

    DIDIER F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Thomas M., J'ai bien relu votre réponse plusieurs fois, mais j'avoue que ce n'est toujours pas très clair, désolé. Petite précision, les radiateurs on 2 modes de...
Haut de page