Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai perdu la télécommande d'origine livrée dans le pack. J'ai acheté une nouvelle télécommande mais impossible de la faire reconnaître par la centrale. Sachant que...
Bonjour Gladys,
Merci de votre réponse cependant la notice n'indique pas comment programmer la nouvelle télécommande sans l'aide d'une télécommande ou clavier déja programmés...
Bonjour
J'ai perdu la télécommande d'origine livrée dans le pack. J'ai acheté une nouvelle télécommande mais impossible de la faire reconnaître par la centrale. Sachant que...
Bonjour
J'ai perdu la télécommande d'origine livrée dans le pack. J'ai acheté une nouvelle télécommande mais impossible de la faire reconnaître par la centrale. Sachant que...