Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Depuis 3 ans que j'ai installé mes moteurs Evolvia 400, l'ouverture avec les télécommandes a toujours été capricieuse.
Je m'explique : régulièrement en appuyant sur...
Qu'entendez-vous par "le moteur force" ?
Le voyant rouge Statut allumé fixe ne signifie rien d'anormal .
Vous n'avez pas répondu à toutes les questions !
Mettez des...
Bonsoir,
Tous les 2 ou 3 jours j'ai des erreurs de transmission "Gsm Sia TC. General Error" sur le journal de bord puis se corrige par "Gsm Sia TC. OK".
Je joins un fichier...