Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe B.

Membre depuis le 10/11/2016

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet "couine" ?

    RE-bonjour, Puisque mon premier problème a bien été très bien solutionné, je me permets de vous faire part de mon second problème : Sur 2 de mes volets roulants (toujours...
    Philippe B.
    Philippe B.

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    Philippe B.
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    Bonjour, Merci beaucoup pour votre prompte réponse. Je vais essayer. Cordialement, Philippe.
  • volet roulant déréglage ?

    Bonjour, 1. Mon volet roulant électrique est soudainement rentré dans le caisson. 2. Après avoir ouvert le caisson, j'ai remis le volet dans les rails. 3. Le volet descend...
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Un Yellow's est un technicien Somfy. Pour les vis de réglage à 6 pans, il doit y avoir une flèche sur chaque vis indiquant le sens + et -. La vis du haut en la tournant vers +...
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