Bonjour,
suite à un changement SAV de ma base serenity, le numéro sur mon tableau de bord tahoma ne correspondait plus à la nouvelle base.
J'ai donc supprimé l'icône de...
Bonjour,
suite à un changement SAV de ma base serenity, le numéro sur mon tableau de bord tahoma ne correspondait plus à la nouvelle base.
J'ai donc supprimé l'icône de...
Bonsoir,
non je ne vois toujours pas l'icône "base de sécurité" apparaître dans l'interface.
Et quand je vais dans le menu sécurité, je ne vois pas l'icône batterie apparaître...
Bonjour,
suite à un changement SAV de ma base serenity, le numéro sur mon tableau de bord tahoma ne correspondait plus à la nouvelle base.
J'ai donc supprimé l'icône de...
Bonjour,
suite à un changement SAV de ma base serenity, le numéro sur mon tableau de bord tahoma ne correspondait plus à la nouvelle base.
J'ai donc supprimé l'icône de...
Bonjour,
suite à un changement SAV de ma base serenity, le numéro sur mon tableau de bord tahoma ne correspondait plus à la nouvelle base.
J'ai donc supprimé l'icône de...
Bonjour,
suite des aventures :-)
J'ai bien reçu la nouvelle Tahoma (merci).
J'ai réussi à la connecter et à reconfigurer tout mes volets ainsi que la télécommande easy sun io...
Bonjour aux membres de ce forum ainsi qu'à l'équipe des Yellow's SOMFY (et en particulier à Thomas qui m'a toujours été d'un grand secours!).
Je suis actuellement possesseur...
Bonjour aux membres de ce forum ainsi qu'à l'équipe des Yellow's SOMFY (et en particulier à Thomas qui m'a toujours été d'un grand secours!).
Je suis actuellement possesseur...
Bonsoir,
je n'arrive pas à faire fonctionner ma Tahoma. Elle s'est bien connectée la première fois, avant que je ne branche la base serenity.
Depuis, malgré de nombreux resets...
Bonjour aux membres de ce forum ainsi qu'à l'équipe des Yellow's SOMFY (et en particulier à Thomas qui m'a toujours été d'un grand secours!).
Je suis actuellement possesseur...
Bonjour aux membres de ce forum ainsi qu'à l'équipe des Yellow's SOMFY (et en particulier à Thomas qui m'a toujours été d'un grand secours!).
Je suis actuellement possesseur...
Bonjour,
ma Tahoma ne se connecte pas, et c'est toujours l'ancien PIN sur mon tableau de bord.
Pourriez-vous vérifier s'il vous plait que le changement a bien été pris en...
Bonjour aux membres de ce forum ainsi qu'à l'équipe des Yellow's SOMFY (et en particulier à Thomas qui m'a toujours été d'un grand secours!).
Je suis actuellement possesseur...