Bonjour,
Suite à l'achat et l'installation d'un kit Protexiom 5000 GSM..Je n'arrive pas à me connecter à l'adresse IP via le net et sur le boitier , le voyant del'adresse IP...
Merci Sylvain,
Procédure suivie mais toujours rien...
L'adresse IP est la même et elle ne donne rien un fois entrer sur Google..
Que faire désormais?
Frédéric