Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
J'ai une installation sur laquelle j'ai remplacé un moteur de volet roulant filaire (SOMFY acheté en avril 2024) acheté par erreur à la place d'un...
Bonsoir Le COYOTE,
Merci pour votre réponse.
Je confirme que j'ai bien un moteur filaire avec des fins de courses mécaniques. J'ai bien les deux "boutons" jaune et blanc sur...
Bonjour la communauté,
J'ai une installation sur laquelle j'ai remplacé un moteur de volet roulant filaire (SOMFY acheté en avril 2024) acheté par erreur à la place d'un...
Bonjour Le COYOTE,
Merci pour votre réponse.
Est ce que cela veut dire que je dois nécessairement faire préalablement mon installation avec un bouton "mécanique" à trois...
Bonjour à la communauté,
J'ai acheté un automatisme de portail SGS 501 INT il y a trois semaines. Il fonctionne ou plutôt il fonctionnait.
La configuration est la suivante...
Bonjour à tous,
Pour clôturer ma demande d'aide, je précise que je me suis fait rembourser les cellules non SOMFY pour des cellules SOMFY. En 20 mn c'était monté et câblé. ça...
Bonjour à la communauté,
J'ai acheté un automatisme de portail SGS 501 INT il y a trois semaines. Il fonctionne ou plutôt il fonctionnait.
La configuration est la suivante...
Bonjour,
Ci joint trois photos du câblage tel qu'il est à aujourd'hui. C'est à dire que j'alimente les cellules avec le 24 volts et j'essais de piloter les cellules avec le BUS...