Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Claude B.

A propos

Particulier assez bricoleur

Membre depuis le 14/11/2016

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boitier SGS 501 HS ?

    Bonjour, Je souhaite remplacer mon boitier HS par un boitier neuf que j'ai commandé chez SOMFY. Aucune livraison n'étant effectuée à cause de la pénurie des semi-conducteurs...
    Jean-Claude B.
    Jean-Claude B.

    Jean-Claude B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La solution réparation vous a été indiquée dans vos autres messages,mais il faut bien lire les réponses complètement.
Haut de page