Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier SGS 501 HS ?

Bonjour,
Je souhaite remplacer mon boitier HS par un boitier neuf que j'ai commandé chez SOMFY. Aucune livraison n'étant effectuée à cause de la pénurie des semi-conducteurs j'aimerai savoir s'il existe un autre boitier, d'un modèle différent, qui serait compatible avec les bras motorisés du mien qui eux sont en parfait état.
Merci,

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mais pourquoi vous ne faites pas tout simplement réparer votre boitier actuel ? C'est simple, économique et pérenne.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La solution réparation vous a été indiquée dans vos autres messages,mais il faut bien lire les réponses complètement.

    Haut de page