Motorisation SGS501 passer sur SGS Essential

Bonjour,
j'ai une ancienne motorisation SGS 501 est HS et je souhaite la remplacer par une nouvelle SGS Essential.
Est ce que les anciennes fixations ou supports correspondent ils aux nouveaux bras?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
EH

Eric H.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Qu'est-ce qui est "HS", en réparation, ça ne veut rien dire.

    Si c'est le boîtier électronique, ça se répare.

    Si c'est les moteurs, certaines pièces peuvent se remplacer.

    Et si c'est les cellules, ça se remplace seulement ...

    Pouvez-vous préciser le défaut de votre appareillage, le remplacement total n'est peut-être pas nécessaire.

    eric H.

    Bonsoir, merci de vos retours. c’est la carte qui est encore HS et que j’ai déjà fait réparer plusieurs fois et cela devient énervant. Cordialement EH

    Richy C.

    Bonjour,

    Une carte réparée ne doit pas être en panne plusieurs fois, elle doit durer plusieurs années.

    Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Richy C.

    Bonjour,

    M'avez-vous envoyé un mail ?