Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation SGS501 passer sur SGS Essential

Bonjour,
j'ai une ancienne motorisation SGS 501 est HS et je souhaite la remplacer par une nouvelle SGS Essential.
Est ce que les anciennes fixations ou supports correspondent ils aux nouveaux bras?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
EH

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, rien à voir, les nouvelles équerres sont totalement différentes.
    Mais ceci n'empêche pas cela.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Qu'est-ce qui est "HS", en réparation, ça ne veut rien dire.

    Si c'est le boîtier électronique, ça se répare.

    Si c'est les moteurs, certaines pièces peuvent se remplacer.

    Et si c'est les cellules, ça se remplace seulement ...

    Pouvez-vous préciser le défaut de votre appareillage, le remplacement total n'est peut-être pas nécessaire.

    eric H.
    eric H.

    eric H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, merci de vos retours. c’est la carte qui est encore HS et que j’ai déjà fait réparer plusieurs fois et cela devient énervant. Cordialement EH

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une carte réparée ne doit pas être en panne plusieurs fois, elle doit durer plusieurs années.

    Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    M'avez-vous envoyé un mail ?

    Haut de page