Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Domotisation d'un kit SGS Essential ?

Bonjour,

Nous venons d'acheter un kit SGS ESSENTIAL pour notre portail. Comment faire pour domotiser l'installation ? D'après ce que j'ai lu sur le forum, il faudrait ajouter à l'installation un kit de connectivité Tahoma.

Par contre, si je consulte la liste des produits compatibles avec ce kit, je ne trouve pas la motorisation SGS Essential (y figure par contre les motorisations SGS 400, SGS 501 et SGS 601).

Est-ce que ce kit fonctionne réellement avec notre kit ?
Merci d'avance,

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, aucun souci, votre système est totalement pris en charge par le kit.

    Bonne journée à vous.

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Avec retard, merci pour le retour. Le kit et le portail vont être installé prochainement.

    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour à tous, je viens d’installer la motorisation SGS Essential sur mon portail. Je suis possesseur d’une box Tahoma depuis plus de 5 ans. Que faut-il que je rajoute pour piloter mon SGS essential à partir de mon smartphone ?

    Haut de page