Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jacques P.
A propos
Grand père et arrière grand père ancien professeur chef de travaux sciences et techniques industrielles.
Bonjour,
J’ai des volets roulant SOMFY depuis 30 août 2006, un volet sur les 7 ne fonctionne plus correctement avec l’ automatisme de la chronis RTS. J’envisage de remplacer le...
Bonjour,
RTS et IO sont deux protocoles différents aux langages non assimilable.
Si tous vos volets sont en RTS, ce serait un mauvais choix de poser un seul volet en IO, car...
Sur mes 7 volets roulants 1 seul fonctionne par intermittence. Je l'ai remis à zéro et reprogrammé plusieurs fois mais cela se reproduit encore. Pouvez-vous me conseiller...
Bonjour Jacques,Il faudrait essayer d'augmenter la trame radio envoyer par la Chronis RTS. Pour ce faire, veuillez suivre la procédure ci-dessous : - Entrez dans les Réglages...