Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
merci pour votre réponse
je fais les tests avec le propriétaire du portail dès que possible et je vous tient au courant (il n'habite pas à côté de chez moi !)
cordialement
bonjour
si je coupe le 230v le portail s'entrebaille seulement, il ne s'ouvre pas complétement.
avec le 230v et la télécommande parfois il s'ouvre entierement mais toujours...
bonsoir
merci de la réponse, mais je voulais savoir comment se comporte la box quand la batterie est 'defectueuse' ?
y a t'il un code d'erreur?
en fait mon portail se...
Bonjour'
J'ai actuellement une installation avec des boutons centralis unô IB qui fonctionne donc sur une ligne de bus filaire pour la fermeture centralisée et je voudrais...
Bonjour et merci Philippe pour cette réponse qui est peut être la plus simple mais pas la moins chère...!
J'ai ,depuis la question, fait le raccordement du micro module sur le...