Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

batterie sur box 3s io?

Bonjour,
peut on tester l'état de la batterie sur la box 3s io?

Merci,

Jacky R.
Jacky R.

Jacky R.

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    Réponses

    Bonjour,

    Avec un contrôleur universel.

    CdL

    Jacky R.
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    Jacky R.

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    bonsoir
    merci de la réponse, mais je voulais savoir comment se comporte la box quand la batterie est 'defectueuse' ?
    y a t'il un code d'erreur?
    en fait mon portail se comporte comme si il était en mode dégradé ( vitesse lente et cellules désactivées..)
    cordialement

    Votre portail est bien sur accus de secours.
    vérifiez la présence du 230v.

    CdL

    Jacky R.
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    bonjour
    si je coupe le 230v le portail s'entrebaille seulement, il ne s'ouvre pas complétement.
    avec le 230v et la télécommande parfois il s'ouvre entierement mais toujours lentement et quelquefois il s'ouvre à moitié il faut appuyer à nouveau sur la télécommande pour qu'il s'ouvre complètement .
    est ce qu'un reset et une réinitialisation serait les bienvenus
    merci

    les tests doivent être fait en 230v et accus débranché.
    Vérifiez en fermeture mode 230v si les cellules stoppent le portail et le renvoie en ouverture; Si oui, la carte à un problème, si non les cellules et/ou leur raccordement sont à vérifier.

    CdL

    Jacky R.
    Jacky R.

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    merci pour votre réponse
    je fais les tests avec le propriétaire du portail dès que possible et je vous tient au courant (il n'habite pas à côté de chez moi !)
    cordialement

    Jacky R.
    Jacky R.

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    bonsoir
    suite et fin de mon pb de portail Somfy:
    tout est rentré dans l'ordre apres un reset et un réapprentissage du portail.
    merci de votre aide.

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