Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

batterie sur box 3s io?

Bonjour,
peut on tester l'état de la batterie sur la box 3s io?

Merci,

Jacky R.
Jacky R.

Jacky R.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacky R.
    Jacky R.

    Jacky R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    bonsoir
    merci de la réponse, mais je voulais savoir comment se comporte la box quand la batterie est 'defectueuse' ?
    y a t'il un code d'erreur?
    en fait mon portail se comporte comme si il était en mode dégradé ( vitesse lente et cellules désactivées..)
    cordialement

    Jacky R.
    Jacky R.

    Jacky R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    bonjour
    si je coupe le 230v le portail s'entrebaille seulement, il ne s'ouvre pas complétement.
    avec le 230v et la télécommande parfois il s'ouvre entierement mais toujours lentement et quelquefois il s'ouvre à moitié il faut appuyer à nouveau sur la télécommande pour qu'il s'ouvre complètement .
    est ce qu'un reset et une réinitialisation serait les bienvenus
    merci

    les tests doivent être fait en 230v et accus débranché.
    Vérifiez en fermeture mode 230v si les cellules stoppent le portail et le renvoie en ouverture; Si oui, la carte à un problème, si non les cellules et/ou leur raccordement sont à vérifier.

    CdL

    Jacky R.
    Jacky R.

    Jacky R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    merci pour votre réponse
    je fais les tests avec le propriétaire du portail dès que possible et je vous tient au courant (il n'habite pas à côté de chez moi !)
    cordialement

    Jacky R.
    Jacky R.

    Jacky R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    bonsoir
    suite et fin de mon pb de portail Somfy:
    tout est rentré dans l'ordre apres un reset et un réapprentissage du portail.
    merci de votre aide.

    Haut de page