Question en attente de réponse
Bonjour,
peut on tester l'état de la batterie sur la box 3s io?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avec un contrôleur universel.
CdL
bonsoir
merci de la réponse, mais je voulais savoir comment se comporte la box quand la batterie est 'defectueuse' ?
y a t'il un code d'erreur?
en fait mon portail se comporte comme si il était en mode dégradé ( vitesse lente et cellules désactivées..)
cordialement
Votre portail est bien sur accus de secours.
vérifiez la présence du 230v.
CdL
bonjour
si je coupe le 230v le portail s'entrebaille seulement, il ne s'ouvre pas complétement.
avec le 230v et la télécommande parfois il s'ouvre entierement mais toujours lentement et quelquefois il s'ouvre à moitié il faut appuyer à nouveau sur la télécommande pour qu'il s'ouvre complètement .
est ce qu'un reset et une réinitialisation serait les bienvenus
merci
les tests doivent être fait en 230v et accus débranché.
Vérifiez en fermeture mode 230v si les cellules stoppent le portail et le renvoie en ouverture; Si oui, la carte à un problème, si non les cellules et/ou leur raccordement sont à vérifier.
CdL
merci pour votre réponse
je fais les tests avec le propriétaire du portail dès que possible et je vous tient au courant (il n'habite pas à côté de chez moi !)
cordialement
bonsoir
suite et fin de mon pb de portail Somfy:
tout est rentré dans l'ordre apres un reset et un réapprentissage du portail.
merci de votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question