Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un problème avec une prise RTS qui est commandé par mon alarme (SOMFY Protexiom 600). En fait elle s'allume bien à l'heure prévue mais se coupe avant l'heure de...
Bonjour, j'ai un problème avec une prise RTS qui est commandé par mon alarme (SOMFY Protexiom 600). En fait elle s'allume bien à l'heure prévue mais se coupe avant l'heure de...
Bonjour Jean-Luc B.
Qui à parlé de remplacer indéfiniment? Pas moi en tout cas. Soit elle est garantie, soit elle ne l'ai pas.
Pour ma part, je trouve que trois ans pour une...
Bonjour, j'ai un problème avec une prise RTS qui est commandé par mon alarme (SOMFY Protexiom 600). En fait elle s'allume bien à l'heure prévue mais se coupe avant l'heure de...
Bonjour, j'ai un problème avec une prise RTS qui est commandé par mon alarme (SOMFY Protexiom 600). En fait elle s'allume bien à l'heure prévue mais se coupe avant l'heure de...
Bonjour, j'ai un problème avec une prise RTS qui est commandé par mon alarme (SOMFY Protexiom 600). En fait elle s'allume bien à l'heure prévue mais se coupe avant l'heure de...
Bonjour, j'ai acheté une prise E200 RTS au mois d'Août 2016 sur votre site mais elle ne fonctionne plus. Elle est brancher sur une lampe et commandé par mon alarme (SOMFY...