Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lors de l'intégration de mon portail SGA 6000 dans ma Tahoma version 2016.3.5-9 on me demande l'adresse de la télécommande qui a servi à mettre le moteur en mode prog. Ou puis...
Je pense avoir trouvé il y a 2 adresses avec 1 chiffre qui diffère mais ça ne marche pas quand même, avez vous une marche suivre plus compréhensible que somfy
Lors de l'intégration de mon portail SGA 6000 dans ma Tahoma version 2016.3.5-9 on me demande l'adresse de la télécommande qui a servi à mettre le moteur en mode prog. Ou puis...