Cette question a été résolue

Intégration portail SGA6000 dans Tahoma

Lors de l'intégration de mon portail SGA 6000 dans ma Tahoma version 2016.3.5-9 on me demande l'adresse de la télécommande qui a servi à mettre le moteur en mode prog. Ou puis je trouver cette adresse ??? rien n'est indiqué au dos de la télécommande comme le suggère l'interface de la Tahoma !
J'ai déjà intégré des volets roulants, la porte de garage (GDK 3000), mais là je sèche !
Si quelqu'un a l'info manquante, je prends !
Cordialement,
JM

Jean-Michel M.

    Cedric J.

    Bonsoir

    Qu'avez vous rentré finalement comme adresse de télécommande ? Car j'ai le même problème que vous .
    Merci d'avance

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il faut utiliser une "télécommande relay" Référence 1841194

    Anonyme

    L'adresse est sur le télécommande !

    Cedric J.

    Je pense avoir trouvé il y a 2 adresses avec 1 chiffre qui diffère mais ça ne marche pas quand même, avez vous une marche suivre plus compréhensible que somfy

    Jean-Michel M.

    Bonjour,
    Il faut utiliser une "télécommande relay" spécifique Référence 1841194 (~12.00€), que vous pouvez commander sur le site de Somfy...
    Il y a 2 codes au dos, correspondant aux 2 boutons, ce qui fait que vous pouvez enregistrer 2 équipements Somfy sur votre Box ..
    Cdlt
    JM M