Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Intégration portail SGA6000 dans Tahoma

Lors de l'intégration de mon portail SGA 6000 dans ma Tahoma version 2016.3.5-9 on me demande l'adresse de la télécommande qui a servi à mettre le moteur en mode prog. Ou puis je trouver cette adresse ??? rien n'est indiqué au dos de la télécommande comme le suggère l'interface de la Tahoma !
J'ai déjà intégré des volets roulants, la porte de garage (GDK 3000), mais là je sèche !
Si quelqu'un a l'info manquante, je prends !
Cordialement,
JM

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question
    Cedric J.
    Cedric J.

    Cedric J.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonsoir

    Qu'avez vous rentré finalement comme adresse de télécommande ? Car j'ai le même problème que vous .
    Merci d'avance

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut utiliser une "télécommande relay" Référence 1841194

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'adresse est sur le télécommande !

    Cedric J.
    Cedric J.

    Cedric J.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Je pense avoir trouvé il y a 2 adresses avec 1 chiffre qui diffère mais ça ne marche pas quand même, avez vous une marche suivre plus compréhensible que somfy

    Jean-Michel M.
    Jean-Michel M.

    Jean-Michel M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Il faut utiliser une "télécommande relay" spécifique Référence 1841194 (~12.00€), que vous pouvez commander sur le site de Somfy...
    Il y a 2 codes au dos, correspondant aux 2 boutons, ce qui fait que vous pouvez enregistrer 2 équipements Somfy sur votre Box ..
    Cdlt
    JM M

    Haut de page