Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samuel

Membre depuis le 22/11/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème commande portail SGA5000 ?

    Bonjour, Je suis propriétaire d’un portail électrique avec moteur SGA 5000, qui est relié à un clavier (marque SYSTEC) à l’intérieur de ma maison. Je peux commander...
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, Je vous confirme que les fils sont bien connectés aux bornes 4 et 5 du moteur SGA 5000. Je ne connais pas exactement l'age du moteur, mais il est antérieur à 2011. Le...
Haut de page