Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens de monter pour la première fois mon GDK 4000 et en verrouillant le chariot chaîne la poignée c est cassée , premièrement est ce sous garantie ?, deuxièmement ou puis...
Bonjour Jacques,
Je vous confirme que votre motorisation est bien garantie 3 ans à date d'achat. Afin de vous faire parvenir un nouveau chariot, je vais avoir besoin...
Bonjour , j ai tout fini l installation , le point qui me bloque concerne d une part les 2 tirettes venant bloquer la porte en bas . Faut il enlever ces 2tirettes partantes de...
Bonjour,
Comme pour toutes motorisations de portail, volets, garages, etc...toutes les commandes mécaniques manuelles doivent être retirées.
De ce fait, il faut neutraliser le...