Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard C.

Membre depuis le 22/11/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur d'ouverture sur porte métallique ?

    J'ai le détecteur dit en permanence que la porte est ouverte, ce n'est pas un probleme de porte métallique ? J'ai changé la pile, associer, toujours le même problème, j'ai...
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Bonsoir, Comme j'ai expliqué précédemment, j'intercale un matériau isolant (alu ou plomb) entre l'aimant et la porte acier en éloignant le plus possible l'aimant de la porte...
Haut de page