Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe G.

A propos

En fonctionnement automatique le dernier vantail à se refermer,se bloque juste avant a 50 cm de la fermeture totale.un jour il y avait du vent et il s'est bloqué à ce stade depuis il se débloque au bout de 4 manœuvres ouverture/ fermeture.
j ai fait une remise à zéro puis une reprogrammation:il a marché en mode séquentiel sans que le voyant auto ne reclignote 2 jours après est revenu comme décrit ci dessus.
Que dois-je faire?

Membre depuis le 23/11/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page