Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La course du 2ème vantail bloque ,avant sa fermeture,en mode Auto et pas en PROG, Pourquoi?

Pensant que l'électronique mémorisait les obstacles,j'ai fait une RAZ,et tout reprogrammé .Tant qu'il est en Mode PROG le portail marche très bien dès que je repasse en auto,le problème persiste.Je suis obligé de le laisser en mode PROG pour qu'il ferme correctement mais cela ne dure pas éternellement ! Donc je fait des RAZ sans arrêt

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelques compléments d'informations sont nécessaires pour vous apporter des réponses..
    Quel modèle de motorisation ?
    Avez-vous des cellules installées ?
    Quel est son âge ou date d'achat ?

    Haut de page