Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La course du 2ème vantail bloque ,avant sa fermeture,en mode Auto et pas en PROG, Pourquoi?

Pensant que l'électronique mémorisait les obstacles,j'ai fait une RAZ,et tout reprogrammé .Tant qu'il est en Mode PROG le portail marche très bien dès que je repasse en auto,le problème persiste.Je suis obligé de le laisser en mode PROG pour qu'il ferme correctement mais cela ne dure pas éternellement ! Donc je fait des RAZ sans arrêt

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelques compléments d'informations sont nécessaires pour vous apporter des réponses..
    Quel modèle de motorisation ?
    Avez-vous des cellules installées ?
    Quel est son âge ou date d'achat ?

    Haut de page