Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

germanico V.

A propos

MA PORTE DE GARAGE SE BLOQUEE
J'AI VERIFIE C'EST PEUT ETRE LE MOTEUR BLOQUE A L'AIDE SVP
MERCI

Membre depuis le 25/11/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon moteur bloque?

    Rien qui tourne pas de contact d'electricité quoi faire? svp merci ne reagit pas a la telecommande et une fois demonte la tete du moteur la porte du garage fonccionne impecable...
    germanico V.
    germanico V.

    germanico V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Germanico, Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, merci de donner un maximum d’informations sur votre installation, de nous donner des précisions sur le...
Haut de page