Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

michel D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/11/2016

  • 5 questions posées
  • 23 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alimentation modele V300 ?

    bonjour, est il possible d'utiliser un câble électrique 4 fils afin d'alimenter l’écran de visionnage ? Afin d’éviter de faire une saignée sur mon mur tout neuf pour...
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Michel, Le transfo risque de créer des interférences. Il vaudrait mieux séparer le câblage dans des gaines différentes. Si c'est techniquement impossible, faites...
  • visiophone V300

    bonjour, je souhaiterai investir dans un V300 pour deux appartements et je voudrai savoir si la platine de rue est étanche et ne s'oxyde pas car mon ancien model d'une autre...
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Michel Je viens d'en installer un chez un proche voisin. La platine est étanche. J'ai simplement ajouté un petit joint de silicone tout autour par mesure de sécurité...
  • Installation clavier RTS sur moteur Frevia ls 420

    bonjour, Le SAV m'a changer la carte mère de mon portail pour un autre problème en cours de résolution. Par contre les deux claviers à code RTS n'ont pas été réinstallé du...
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Qui sont ceux dont le manque de compétence fait défaut...???? Est-ce le SAV Somfy ou votre installateur ? Vous trouverez toutes infos utiles et complémentaires...
  • Défaut cellules portail frevia 600 malgré leurs changement.

    Bonjour, Le SAV a effectué le changement des cellules qui étaient en défaut mais le lendemain le portail n'a plus voulu fonctionner et le message (3 clignotements modelé FREVIA...
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il faut se rendre à évidence...! Si tout est neuf et que cà ne marche pas, il ne reste que ce génial branchement qui me surprend depuis le début. 3 clignotements = défaut...
  • problème cellules photoélectriques le jour de pluie ?

    le portail ne s'ouvre plus lors de pluie et le mode statut clignote trois fois donc défaut cellules. Apres le pluie vient le beau temps et hop cela remarche. merci de m'aider
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour, C'est ça, j'avait un voisin qui avais sa roue de vélo voilée et la jante frottait sur les patins de frein. Il a trouvé la solution, il a retiré le frein avant. Si...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique