Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

michel D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/11/2016

  • 5 questions posées
  • 23 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut cellules portail frevia 600 malgré leurs changement.

    Bonjour, Le SAV a effectué le changement des cellules qui étaient en défaut mais le lendemain le portail n'a plus voulu fonctionner et le message (3 clignotements modelé FREVIA...
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci jean pierre, j'ai effectivement tirer le câble en accrochant l’extrémité a un câble neuf mais le câble original a cassé et l'autre extrémité a été difficile a extraire...
  • Défaut cellules portail frevia 600 malgré leurs changement.

    Bonjour, Le SAV a effectué le changement des cellules qui étaient en défaut mais le lendemain le portail n'a plus voulu fonctionner et le message (3 clignotements modelé FREVIA...
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Les reproches sont fait au sav du distributeur et non a des techniciens professionnels qui ont les compétences pour pallier à d’éventuelles pannes surtout pour le l’électronique...
  • Défaut cellules portail frevia 600 malgré leurs changement.

    Bonjour, Le SAV a effectué le changement des cellules qui étaient en défaut mais le lendemain le portail n'a plus voulu fonctionner et le message (3 clignotements modelé FREVIA...
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mes chers dépanneurs du forum, Aprés m'avoir changé les cellules et la carte mère il ne manquait que le cablage a retirer des gaines prises dans le béton. Mais comme à...
  • Installation clavier RTS sur moteur Frevia ls 420

    bonjour, Le SAV m'a changer la carte mère de mon portail pour un autre problème en cours de résolution. Par contre les deux claviers à code RTS n'ont pas été réinstallé du...
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mes deux claviers RTS sont operationnels, merci de votre aide mais je tiens quand même a apporter ma petite touche personnel pour eviter à de futur installateur novice comme moi...
  • Installation clavier RTS sur moteur Frevia ls 420

    bonjour, Le SAV m'a changer la carte mère de mon portail pour un autre problème en cours de résolution. Par contre les deux claviers à code RTS n'ont pas été réinstallé du...
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    je vais essayer mais aujourd'hui c'est alerte orange pluie et neige dans mon département. Mais les vidéos ne sont pas si explicites il manque des procédures. Je pense que le...
  • Installation clavier RTS sur moteur Frevia ls 420

    bonjour, Le SAV m'a changer la carte mère de mon portail pour un autre problème en cours de résolution. Par contre les deux claviers à code RTS n'ont pas été réinstallé du...
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci michel.S je ne citerai pas le SAV de l'enseigne de grande distribution mais il est flagrant qu'ils manquent cruellement de compétences sur l'electronique. C'est un autre...
  • Défaut cellules portail frevia 600 malgré leurs changement.

    Bonjour, Le SAV a effectué le changement des cellules qui étaient en défaut mais le lendemain le portail n'a plus voulu fonctionner et le message (3 clignotements modelé FREVIA...
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai acheté un testeur car le sav n'a même pas pris la peine de l'utiliser pour tester la tension en sortie de bus et sur les cellules. je vais m'y atteler et vérifier les...
  • Défaut cellules portail frevia 600 malgré leurs changement.

    Bonjour, Le SAV a effectué le changement des cellules qui étaient en défaut mais le lendemain le portail n'a plus voulu fonctionner et le message (3 clignotements modelé FREVIA...
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour je reviens sur mon forum pour le défaut cellules. Aujourd'hui le SAV est venu me changer la carte mère de mon moteur. Le sav a fait tout les réglages et branchement...
  • Défaut cellules portail frevia 600 malgré leurs changement.

    Bonjour, Le SAV a effectué le changement des cellules qui étaient en défaut mais le lendemain le portail n'a plus voulu fonctionner et le message (3 clignotements modelé FREVIA...
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pour sylvain. c'est pas risqué de mettre 3 et 4 en contact ? le faire portail fermé ? avec reconnaissance des cellules ou pas sur le moteur ?
  • Défaut cellules portail frevia 600 malgré leurs changement.

    Bonjour, Le SAV a effectué le changement des cellules qui étaient en défaut mais le lendemain le portail n'a plus voulu fonctionner et le message (3 clignotements modelé FREVIA...
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    OK pour le testeur je vais essayer dont trouver un. Au fait les cellules sont bien alignées. contrôle effectué
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique