Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric

Membre depuis le 29/11/2016

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de notifications sur iPhone ?

    j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois l'application de mon iPhone 5S, refait les smart rien n'y fait. impossible de retrouver mon iPhone dans les choix de...
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En voila une bonne nouvelle ! Merci du retour !
Haut de page