Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erick P.

Membre depuis le 30/11/2016

  • 2 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet battant double position My ?

    bonjour à tous, Je suis en possession de deux volets battants double somfy. la programmation de la position My n'est pas faite.(volet en position espagnolette). Est-il possible...
    Erick P.
    Erick P.

    Erick P.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Absolument, sur tous VB la position My est possible et réglable. J'ai 6 VB doubles avec My réglé et 1 VB simple avec My réglé. Vous ne me dites pas le type de moteur que vous...
  • Problème de liaison radio entre Tahoma et portail Somfy IO?

    Bonjour à tous, Je viens de faire installer un portail avec moteur somfy IO et une tahoma. Je pilote le tout via un smartphone. Je n'ai pas de problème pour tous les...
    Erick P.
    Erick P.

    Erick P.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Damien, Il faudra simplement qu'il indique qu'elle a un problème de redémarrage qui ne donne pas le bon retour d'information de l'état à TaHoma. Bonne journée.
Haut de page