Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour à tous,
Je suis en possession de deux volets battants double somfy. la programmation de la position My n'est pas faite.(volet en position espagnolette). Est-il possible...
Absolument, sur tous VB la position My est possible et réglable.
J'ai 6 VB doubles avec My réglé et 1 VB simple avec My réglé.
Vous ne me dites pas le type de moteur que vous...
Bonjour à tous,
Je viens de faire installer un portail avec moteur somfy IO et une tahoma.
Je pilote le tout via un smartphone. Je n'ai pas de problème pour tous les...
Bonjour Damien,
Il faudra simplement qu'il indique qu'elle a un problème de redémarrage qui ne donne pas le bon retour d'information de l'état à TaHoma.
Bonne journée.