Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc D.

Membre depuis le 02/12/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telis 6 non reconnue

    J'ai une installation avec Commande murale et une TELIS 4 . Je souhaite ajouter (ou remplacer la TELIS 4) par une TELIS 6 pour la programmation. Quand je veux faire reconnaitre...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour avez-vous suivi scrupuleusement le mode d'emploi: Si oui, il se peut que la mémoire de votre volet soit pleine.
Haut de page