Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vianney

A propos

Tahoma serenity

Membre depuis le 02/12/2016

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture elixo via vsystempro

    Bonjour, Je possède un moteur elixo IO et un visiophone vsystempro IO également. Le visio et le moteur fonctionne parfaitement indépendamment. Je tente d'ouvrir le...
    Vianney
    Vianney

    Vianney

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Vianney, Pourquoi avoir connecté le visiophone sur 12 et 13? Il est pourtant bien indiqué que cette SORTIE auxiliaire délivre du courant 24V, 1.2A. Connectez le...
  • Comment fonctionne le decteteur pack serenity ?

    Bonjour, J'ai un souci avec mon détecteur de mouvement de mon pack tahoma serenity. En mode inactif, le détecteur capte des mouvements (dans le journal). En mode actif, il ne...
    Vianney
    Vianney

    Vianney

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Vianney
    Vianney

    Vianney

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour C'est sur la caméra que j'ai ce fameux "!". Pourtant elle fonctionne bien, j'ai bien l'image en direct. J'ai retiré la prise RTS pour le moment.
Haut de page