Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installé ce WE un pack Protexiom Integral GSM.
Tout semble fonctionné parfaitement, sauf l'alarme extérieure qui ne se déclenche pas...
Lorsque je simule une intrusion...
dans l'interface, les indicateurs étaient verts... pour moi cela veut dire qu'il y avait une communication ? ou alors comment la centrale determine-t-elle ces voyants ?
J'ai installé ce WE un pack Protexiom Integral GSM.
Tout semble fonctionné parfaitement, sauf l'alarme extérieure qui ne se déclenche pas...
Lorsque je simule une intrusion...
Merci pour les 2 réponses apportées.
Il s'agissait tout simplement d'une pile mal installée.
Ce qui est troublant c'est que la sirène, malgré ce pb de pile communiquait...