Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une télécommande telis1 pour store vénitien. Au changement de pile de celle ci, impossible de refaire fonctionner le store malgré la led qui fonctionne...
Bonjour,
je ne connais la nature du moteur; la télécommande indique "RTS Pure" - aucune indication compréhensible sur le moteur.
j'ai essayé de remémoriser cette télécommande...
Bonjour,
Je dispose d'une télécommande telis1 pour store vénitien. Au changement de pile de celle ci, impossible de refaire fonctionner le store malgré la led qui fonctionne...
Bonjour,
j'ai le même problème sur une Telis 1 suite à un changement de pile (pile usée). Le store ne répond plus du tout, il fonctionnait très bien avant. La télécommande...