Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes 2 télécommandes somfy keygo GX040 sont détériorées au niveau du bouton central.
Comment acheter des boutons pour régler mon problème ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour, j'ai deux télécommande Keygo RTS avec les boutons de couleurs usés (les trois couleurs vendus avec sont HS) et visiblement il n'est plus possible d'acheter séparément...
Je viens de monter un freevia 300 sur mon portail coulissant et je pense que le moteur à griller ou problème de carte... en mettant sous tension le moteur à fait un cycle...
LM me l'ont pris aujourd'hui en SAV... garantie 3 ans et il a 24h donc c'est tt bon.
Il m'ont dit 15 jours mais avec les fêtes je pense que je le revois pas avant 2017.
Je viens de monter un freevia 300 sur mon portail coulissant et je pense que le moteur à griller ou problème de carte... en mettant sous tension le moteur à fait un cycle...
Moteur tester semble nickel avec une batterie 9.6v ca tourne sans souci (moteur debrayer bien sûr).
J'ai donc débrancher tous sauf le 220v et la j'ai toujours 6 clignotement...