Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé L.

Membre depuis le 06/12/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation usine SVP ?

    Bonjour, Je déménage et je n'ai plus besoin de ma box Tahoma, car où je vais l'installation domotique est intégrée dans le logement. Je vais donc essayer de la revendre. Pouvez...
    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Gladys, C'est OK pour moi, vous pouvez ré-initialiser immédiatement, elle est connectée. Bonne soirée; Cordialement Hervé
Haut de page