Bonjour,
Je déménage et je n'ai plus besoin de ma box Tahoma, car où je vais l'installation domotique est intégrée dans le logement. Je vais donc essayer de la revendre. Pouvez...
Re-Bonjour,
La box est en cours de ré-initialisation, elle le sera dans une dizaine de minutes. Laissez la donc connectée pour l'instant et vous pourrez la déconnecter par...