Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je posséde 3 volet ( A-B-C ) avec 3 telecomandes io smoove auto manu (1-2-3)
A l'heure actuelle , cela est configuré comme ceci ( du à plusieurs erreurs de ma...
Bonjour,
Je possède 10 volets avec télécommande Smoove IO A/M et 1 porte de garage. ( maison neuve)
J'ai reçu ma tahoma box et essayé de "rentrer" mes télécommandes dans...
dans ce cas il faudra suivre cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage-moteur/remettre-a-zero-et-reprogrammer-les-fins-de-courses-d-un-moteur-radio