Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour depuis un petit moment j'ai des soucis avec mes lampes HUE; je ne sais pas si c'est depuis la dernière mise à jour HUE OU celle de SOMFY. UN bon nombre de mes...
bonjour je peux bien essayer de le tronçonner, mais je ne l'utilise pas pour faire des test. Le but étant de faire une extinction générale quand je parts de chez moi.
Voila...
bonjour
comment faire pour supprimer les bip de mise en et hors service des modes tahoma serenity?
ils sonnent trop fort et reveillent le bébé à chaque changement ...
j'ai...
bonjour
comment faire pour supprimer les bip de mise en et hors service des modes tahoma serenity?
ils sonnent trop fort et reveillent le bébé à chaque changement ...
j'ai...
Bonsoir,
Je partage l'avis de Mickael. Les BIP lors de la mise en service de des divers mode est très penible.
Si la box est placée de façon à ce que ça sirène s'entende...