Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

scénario ne fonctionne pas avec Hue?

Bonjour depuis un petit moment j'ai des soucis avec mes lampes HUE; je ne sais pas si c'est depuis la dernière mise à jour HUE OU celle de SOMFY. UN bon nombre de mes équipements HUE ne répondent pas aux ordres du box Tahoma. J'ai une extinction générale qui fonctionnait super mais depuis quelques semaines, plus d'un mois surement, cela ne fonctionne plus.
Si j'essaie aussi de les allumer tous en même temps , cela bug aussi.
Merci d'avance

Benoît S.
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    Bonjour

    si c'est un scénario qui "manœuvre" tout, à des fins de tests, pourriez-vous essayer de le 'tronçonner" et voir si ça répond mieux ?

    Benoît S.
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    bonjour je peux bien essayer de le tronçonner, mais je ne l'utilise pas pour faire des test. Le but étant de faire une extinction générale quand je parts de chez moi.
    Voila effectivement si je partage l'extinction en deux, une part étage cela fonctionne. Cela veut-il dire que la box n'arrive pas à gérer autant de lampe sur le même scénario ? peut-on remédier à ce défaut ?

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    Bonjour Benoit

    c'est ce que je voulais dire dans mon message précédent quand je disais "à des fins de tests", car je me doutais qu'il y avait trop d'éléments impactés d'un coup.

    Essayez quand même de faire un reset du Tahoma, on ne sais jamais:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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