Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

scénario ne fonctionne pas avec Hue?

Bonjour depuis un petit moment j'ai des soucis avec mes lampes HUE; je ne sais pas si c'est depuis la dernière mise à jour HUE OU celle de SOMFY. UN bon nombre de mes équipements HUE ne répondent pas aux ordres du box Tahoma. J'ai une extinction générale qui fonctionnait super mais depuis quelques semaines, plus d'un mois surement, cela ne fonctionne plus.
Si j'essaie aussi de les allumer tous en même temps , cela bug aussi.
Merci d'avance

Benoît S.
Benoît S.

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    Bonjour

    si c'est un scénario qui "manœuvre" tout, à des fins de tests, pourriez-vous essayer de le 'tronçonner" et voir si ça répond mieux ?

    Benoît S.
    Benoît S.

    Benoît S.

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    bonjour je peux bien essayer de le tronçonner, mais je ne l'utilise pas pour faire des test. Le but étant de faire une extinction générale quand je parts de chez moi.
    Voila effectivement si je partage l'extinction en deux, une part étage cela fonctionne. Cela veut-il dire que la box n'arrive pas à gérer autant de lampe sur le même scénario ? peut-on remédier à ce défaut ?

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    Bonjour Benoit

    c'est ce que je voulais dire dans mon message précédent quand je disais "à des fins de tests", car je me doutais qu'il y avait trop d'éléments impactés d'un coup.

    Essayez quand même de faire un reset du Tahoma, on ne sais jamais:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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