Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci pour votre aide. En fait il me suffisait d'aller sur le compte de la box et de finaliser la mise à jour. C'est la première fois que cette manipulation était demandée ce...
Nous avons besoin d'un conseil pour la pose de ce matériel. Nous ne comprenons pas très bien le schéma de montage. Lignes neutre et phase c'est bon mais les 3 autres (signifiées...
Tout d'abord merci de votre réponse. Si je comprends bien, nous n'avons pas besoin de brancher ses deux lignes, nos radiateurs ne contenant aucun système de circulateur, ni eau...
Nous avons besoin d'un conseil pour la pose de ce matériel. Nous ne comprenons pas très bien le schéma de montage. Lignes neutre et phase c'est bon mais les 3 autres (signifiées...
Si je comprend bien nous n'avons pas besoin de brancher ces 2 lignes puisque nos radiateurs ne contient aucune circulation, ni eau, ni fluide. Sur ce schéma il y a également un...
Bonjour,
Nous hésitons sur l'achat d'appareil de chauffage Noirot entre les modèles Elixir ou Excellence. Nous voudrions savoir si ces deux modèles sont programmables via la...
Merci pour votre réponse rapide. J'ai oublié les modèles Fusion II. Est-ce la même réponse ? Que faut-il vérifier lors d'un achat de radiateur pour que celui-ci soit compatible...
Bonjour, Lors de l'activation de la box Tahoma premium version3.4.0.# j'ai bien reçu un 1er mail pour la confirmation et création de mon compte utilisateur, mais je n'ai pas...
Bonjour, Lors de l'activation de la box Tahoma premium version3.4.0.# j'ai bien reçu un 1er mail pour la confirmation et création de mon compte utilisateur, mais je n'ai pas...
Excusez-moi j'apporte une précision à la question ci-dessus : je peux me connecter à partir de l'ordinateur mais pas à partir de smartphone ou tablette.
Je ne comprend pas...
Bonjour, Lors de l'activation de la box Tahoma premium version3.4.0.# j'ai bien reçu un 1er mail pour la confirmation et création de mon compte utilisateur, mais je n'ai pas...
Bonjour,
J'ai un problème avec un changement d'adresse mail pour la connexion de la Tahoma, je pensais pourtant avoir bien suivi vos instructions à savoir :
Je suis allé sur...
Bonjour, Lors de l'activation de la box Tahoma premium version3.4.0.# j'ai bien reçu un 1er mail pour la confirmation et création de mon compte utilisateur, mais je n'ai pas...
Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses, notre installation est maintenant opérationnelle.
Pouvez-vous me dire s'il est possible de régler l'intensité lumineuse de la box ? et...
Bonjour, Lors de l'activation de la box Tahoma premium version3.4.0.# j'ai bien reçu un 1er mail pour la confirmation et création de mon compte utilisateur, mais je n'ai pas...
Merci, mais je n'ai pas la main sur d'autres icones que bouton tactile. Je ne sais pas trop qu'elle manipulation a fait l'installateur c'est pourquoi je vais attendre qu'il...
Bonjour, Lors de l'activation de la box Tahoma premium version3.4.0.# j'ai bien reçu un 1er mail pour la confirmation et création de mon compte utilisateur, mais je n'ai pas...